The Reverse side of Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reverse side of Beauty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Going to find his Juliette
Edward Cullen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:47

Nom : Cullen
Prénom : Edward, Anthony
Âge : 17 ans.

Famille : Les Cullen ; Alice, Esmée, Carlisle, Rosalie, Jasper, Emmett.
Relation : Ame-soeur de Bella.
Connaissez-vous l'existence des vampires et loups-garous ? : Oui, ma bien-aimée est un vampire.
Lieu d'habitation : A Forks


Description physique :

Edward Cullen est d'une taille respectable, assez grand toute fois. Il est peu musclé en apparence, surtout lorsqu'on le compare à Emmett, d'un physique bien plus imposant. Edward possède des cheveux courts et ébouriffés, couleur cuivrée. Ses yeux sont d'un vert sombre et perçant, tel les profondeurs des océans. Plutôt pâle de peau, il n'est cependant pas comparable à Bella. Bien qu'étant humain, Edward possède une beauté rare, que sa bien-aimée adule. Du côté vestimentaire, il ne s'accorde à aucun style particulier. De simples jeans, dont ses épaules recouvertes d'une veste sombre.



Description mentale :

Peu bavard, Edward donne une impression de jeune homme mystérieux. Pour ses amis plus proches, il serait davantage vu comme une personne très lunatique, pouvant facilement passer de calme à énervé, ou vice-versa.
En cours, Edward est perçu comme un élève très cultivé avec beaucoup de motivations. Il est aussi très manipulateur, en jouant avec ses atouts ; ses yeux perçants, sa beauté inhabituelle pour un humain, et son sourire éblouissant.
Il dégage un charme à tomber par terre lors de ses compositions de piano jouées pour celle qu'il aime, Bella. Edward passe aussi beaucoup de temps à s'inquiéter ; son amoureuse est d'une telle maladresse, dotée d'une si puissante malchance et tellement inconsciente du danger qu'il faut constament garder un oeil sur elle.

Histoire :

Edward Cullen et sa famille sont installés à Forks depuis trois ans. Carlisle, le père adoptif d'Edward, chirurgien de 23 ans, vit avec sa femme Esmée, dont il est fou amoureux. Edward, dont les parents étaient morts, fut adopté par Carlisle et Esmée, cette dernière ne pouvant avoir d'enfants par elle-même.
Rosalie et Jasper Hale, qui possèdent dans les vingts ans, sont également hébergés par le très jeune couple. Leur père n'est autre que le frère de Carlisle, ce qui fait d'eux les cousins d'Edward et Alice, la soeur ainée de ce dernier.
Celle-ci ne tarde pas à tomber follement amoureuse de son cousin Jasper. Rosalie, quant à elle, s'éprend rapidement d'Emmett, un jeune homme étonemment musclé qu'elle rencontre par hasard, et qui ne tarde pas à vivre parmi la famille. Edward se voit grandir dans cette famille si heureuse, sans cependant trouver l'amour.
Ce n'est que lorsqu'il rencontre une jeune fille peu ordinaire dans son lycée, nommée Bella, qu'il découvre ce qu'est l'amour. Celle-ci, bien que nouvelle dans l'école, se voit rapidement devenir le sujet de conversation principal des élèves curieux. Edward ressent une attirance non contrôlée pour cette étrange fille aux allures si fragiles. Bella Swan...
Tout deux finissent par faire connaissance. Mais Bella se montre distante avec lui, de quoi éveiller certains soupsons. Ou peut-être ne l'aime-t-elle simplement pas.
Edward apprend vite la véritable nature de Bella, pour cause d'une maladresse de sa part. Bella, un vampire? Impossible. Quoique, cela expliquait bien des choses...
Edward ne se détache pas pour autant de celle qu'il aime. Au contraire, son amour pour elle s'amplifie, et semble devenir réciproque.
Edward a enfin une personne à protéger ; Bella Swan. Bien qu'elle soit théoriquement plus puissante que lui, il est décidé à accomplir sa tâche, son rôle.
Leur lien inexpliquable, plus fort encore que l'amour, devient de plus en plus intense. Edward lui donne sa vie, dans tout les sens du therme. Malgré le refus de Bella de transformer son amoureux en vampire, celui-ci garde espoir et espère qu'elle changera d'avis. Son but est désormais unique : protéger celle qu'il aime plus que tout, et Edward est décidé à tout faire pour réaliser son souhait, pour rendre Bella heureuse.



Quelques chose à apporter au forum ? A part ma présence? Non =P ( Non non je ne suis pas narcissique tongue )
Le design noté sur 10 ? Je ne peux pas noter étant donné que la note que j'atribuerai (Pourquoi pas 11/10 What a Face ) ne figure pas parmi les 10 ! =X
Rang assigné ? Je ne sais pas moi :X
Codes du forum? CODE BON
La personnalité sur votre avatar?
Edward Cullen, soit Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts Vacants : La famille Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse side of Beauty :: Avant le Rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser