The Reverse side of Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reverse side of Beauty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jun, Ohayo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Wataru
Future Mangaka Délurée
Jun Wataru


Nombre de messages : 2
Age : 30
Humeur : Joyeuse! les japonaise ont le sens de l'humour!
Date d'inscription : 05/07/2008

Jun, Ohayo! Empty
MessageSujet: Jun, Ohayo!   Jun, Ohayo! Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

Nom : Wataru
Prénom : Jun (Juju ! =D)
Âge :

Famille : Sa mère ^^, son petit frère Botan et son chien Rocky xD
Relation : no relation Razz
Connaissez-vous l'existence des vampires et loups-garous ? : Nada, mais je compte bien le découvrir ! >.<
Lieu d'habitation : dans un appart, 10 minutes en scooter du lycée


Description physique :


Quand on voit Jun, on ne dit pas spécialement qu’elle est belle, mais plutôt mignonne !
Légèrement pâle, son visage est un peu rond et ses lèvres couleur rosés, et ses yeux bridés sont couleur marron, un peu de bleu entoure aussi la pupille, ce qui offre un drôle de contraste mais qui rend plutôt bien.
Ses cheveux sont naturellement noirs, mais Jun se fait une coloration qui donne une couleur marron rouge, elle les a d’ailleurs court et raides, même si les pointes rebiquent.
Ses sourcils sont fins.
Toujours un sourire aux visages, Jun, la japonaise, aime bien mettre des vêtements variés, donc elle n’a pas de style fixe.
Comme elle à un faible pour les quincailleries, Jun met souvent des colliers, petites barrettes inutiles ou encore bracelet.

Description mentale :


Jun a un caractère joyeux et espiègle, toujours prompt à dire une petite blague pour détendre l’atmosphère si cette dernière est trop chargée !
Elle a très souvent un sourire à ses lèvres, et la japonaise peut parfois se montrer évasive.
Jun n’aime pas se montrer dans un état de tristesse, ou pleurer, elle veut se montrer forte, utile a toute épreuve pour que les gens aillent confiance en elle !
Si la solitude ne la gène pas vraiment, être entourée de monde n’est pas un problème.
Jun aime la musique, et lit de tout et de rien, elle adore le dessin manga, d’ailleurs son rêve est de devenir Mangaka.
Juju aime aussi tout les petits décoratif « kawai », les pin’s, les peluches et tout le toutim venant du japon. Elle parle très bien l’Américain, mais elle a un accent japonais et il arrive qu’elle utilise des mots venant de ses origines.
Curieuse et un peu naïve, Jun est toujours d’attaque pour découvrir les secrets étranges, en faite, elle a un faible pour le paranormal…
Juju a très peur des grandes étendus d’eau, qui s’avérait assez profonde pour se noyer, c’est ainsi depuis que son père est mort…

Histoire : (Environ 10 lignes)


Jun a déjà eu au début une petite vie parfaite !
Son père était directeur d’une célèbre corporation pour la création des jeux vidéo.
Ça le rendait plutôt riche, et avait donc une vie plus qu’aisée ! En somme Jun fut une enfant plutôt gâtée dans ses premières années, et profitait bien de la vie ! Mais ses parents veillaient à ce qu’elle ne soit pas hautaine et trop égoïste envers les autres de part son statue.
La petite famille s’agrandit par la naissance de Botan, son petit frère, elle a alors 4 ans.
Jun comprit vite que, comme ses deux parents chéris travaillaient, c’était donc a elle de veiller sur son petit frère, et faire en sorte que se soit… Le meilleur petit frère de la terre tout entière ! Aaah… A cette âge la, on est si plein d’espoir et tellement naïf…
Très tôt après la naissance de Botan, la famille dut déménager en Amérique a cause du travail de leur père, il avait été décidé qu’il s’occuperait d’une boite similaire a la sienne, pour faciliter les exportations des produits…
Bah ! Jun était bien trop petite pour oser donner son accord a ce déménagement, mais même si elle n’avait pas tout comprit, elle avait saisit l’essentiel :
« On part de Tokyo, on va dans un autre pays, car papa doit y aller, alors tout le monde suit ».
Ça l’avait rendu un peu triste de partir de son pays, mais qu’elle excitation d’aller dans un nouvel endroit ! C’était… Comme dans les jeux vidéo bizarre ! Passer dans une nouvelle dimension ! Et combattre les affreux monstres !
Déjà dans l’avion, elle jouait les piles électriques, comptant les nuages, et sortant souvent de son siège pour courir un peu malgré les interdictions de sa mère.
Lorsqu’elle arriva dans son nouveau monde, Jun ne fut pas déçut ! C’était tellement diffèrent ! Les bâtiments… La cuisine… Les paroles incompréhensibles des passants qui la regardaient, surprit, pousser des cris fascinés. Bon ! Il n’y avait pas les monstres a dispositions, mais on s’en passera bien !
Ainsi, dans la jolie maison, elle passait ses premiers jours à visiter les alentours.
La demeure était située prés de la plage, c’était si beau ! On se mit aussi à lui apprendre à parler l’Américain. Jun fut un peu réticente à parler cette étrange langue, mais les progrès qu’elle faisait étaient incroyables! Et à 12 ans, la japonaise semblait avoir vécût toute sa vie en Amérique ! Bon, il n’y avait juste que son accent qui persistait, mais Jun pouvait tenir une longue conversation…

Le meilleur restait Botan. A 8 ans, lunettes rondes, cheveux courts et jeux vidéo sous la main, il parlait très bien les deux langues avec un parfait accent ! Son père lui la connaissait déjà grâce a son travail, et la seul personne qui avait encore quelques lacune en la matière était la mère, qui demandait parfois aide à ses progéniture.
Mais le jour du drame arrive… Oui, les parents ont enfin un jour de congé, alors direction la plage ! C’est super la plage ! Le problème, c’est que Jun ne sait pas nager ! Aucun rapport avec Botan qui semble être un vrai petit poisson. Tout le monde est content ! En plus, son père commençait a être malade, ce qui inquiétait tout le monde… Jun insista pour que son père vienne se baigner avec elle, elle dans sa petite bouée jaune.
Son père, un peu réticent, cèdera sous le regard suppliant de la gamine et l’emmènera derrière les rochers, la ou la mer se montrait assez profonde. Son père rigolait. Sous est air froid, autoritaire et calme, il était vraiment très gentil… Mais soudain il se fige, les yeux écarquillés.
Au début Jun ne comprends pas, est-ce qu’il a vu quelque chose ? Vient-il subitement de penser à une affaire importante ?
« Papa ? Papa ? »
La petite fille a beau l’appeler, il ne répond pas… Soudain, il sombre dans l’eau, c’est yeux fermés, comme si il s’était endormit… Prise de panique, Jun sort de sa bouée et essaye de retenir son père par le bras. Elle tire trois fois, et le père commence à remonter pendant quelques secondes… Mais l’attraction de la mère prend l’avantage et attire son père vers le fond. La fille manque d’air, et si elle suit son père, elle ne pourrait pas regagner sa bouée… Jun lâche son père et gigote des bras et des jambes dans tout les sens, jusqu'à ce qu’elle touche un objet. Sa bouée. La japonaise s’y accroche sauvagement, tremblante, haletante. Jun se met à crier au secours, qu’on vienne aider son papa, et commence à flotter vers le bord de la plage, pour alerter tout le monde…

« Une attaque au cœur, il devait être surmener au boulot, le stress et la fatigue lui ont joué un tour au pire moment… »
Ah… C’était donc au cause du travail qu’il était mort noyé… Jun s’en ai voulut terriblement, bien qu’on le lui ai répété des dizaines et des dizaines de fois qu’elle n’était pas du tout responsable… Mais les enfants ne s’encombrent pas souvent des détails, et si quelque chose arrive, ils pensent souvent que toutes les mauvaises choses sont de leurs fautes… Maintenant, il fallait seulement compter sur le travail de maman, et sur l’argent qu’envoyer un peu l’ancienne corporation de son père… Tout le monde est triste, tout le monde a pleuré, même Botan, qui avait hérité du calme et du sang froid de son père s’enfermé dans sa chambre pour verser les larmes de chagrin… Malheureusement ça ne ramènera pas leur père chéri, et ça, les deux enfants l’avaient bien comprit…
« Nous allons déménager ! »
Botan, 13 ans, et Jun 17 ans, étaient surprit de la décision de leur mère. Déménager ? Mais pourquoi ? D’après la mère, les revenus de son magasin d’antiquités et l’argent donné de l’ancien lieu de travail de leur père suffisaient de moins en moins à leurs besoins. C’est vrai que la maison était vraiment très belle, mais les factures n’en étaient que plus grosses. Donc les Wataru, après avoir vendus la maison, déménagent à Forks. Personnellement pour Jun, ce n’est pas un problème, ça lui permettait d’être le plus loin de la mer ! La mer qui lui avait volé son père ! L’aînée prit aussi la décision de prendre un appartement a part, pour que sa mère soit un peu plus libre. Désormais, elle serait indépendante ! Bien sur, ce ne fut pas sans peine, et Jun, sans le montrer, était vraiment très triste de quitter sa mère et son petit frère… Pour ne pas vraiment être toute seule, sa mère a insisté pour qu’elle prenne Rocky.
Le petit chien de 4 ans était dans une ferme, et la famille l’avait prit très jeune, trop jeune peut être car son éducation n’était pas parfaite ! Un bâtard dont ne sait qu’elle race, il n’est pas vraiment sage, mais plutôt foufou !
Cela fait maintenant 3 semaines qu’elle habite à Forks et qu’elle va au lycée. Au début, les regards curieux pesaient sur elle, mais ça s’était vite estompé ! Jun n’a s’entendait avec a peu prés tout le monde, mais la japonaise avait été vraiment intrigué par les Swan…
Maintenant, Jun avait un train-train quotidien assez bien formé, malgré les bêtises continuelle de son « loulou »(Rocky Very Happy
Jun, Ohayo! Delire20052sv3)…



Quelque chose à apporter au forum ? Ma présence voyons ! XD
Le design noté sur 10 ? 10 !!! Bravo !

Rang assigné ? Futur mangaka délurée
Codes du forum? CODE BON
La personnalité sur votre avatar? Ai Otsuka ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Going to find her Roméo
Bella Swan


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Jun, Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Jun, Ohayo!   Jun, Ohayo! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

Ohayo, Jun-chan <3
Je n'ai rien à redire, exellente fiche, validé !
Tu as bien pris Ai Otsuka, alors ='D et Rocky est trop
mignon, comme toujours ! Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser
dans le Rp x'3
Revenir en haut Aller en bas
Http://Reverse-Twilight.American-Forum.Net/
Clothilde Swan
The white snow Queen
Clothilde Swan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

Jun, Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Jun, Ohayo!   Jun, Ohayo! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:21

Ta fiche est bonne mais il faut que tu change ta vava, elle est trop petite. Sur ceux, bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Crazzy-bunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jun, Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Jun, Ohayo!   Jun, Ohayo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun, Ohayo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse side of Beauty :: Avant le Rp :: Présentations :: Présentations des Autres Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser